1. "Top !"

Current Employee - Consultant AMOA SI in Paris
    Recommends
    Approves of CEO

I have been working at mc2i full-time for less than a year

Pros

- navigo remboursé - de la bonne humeur - un management de proximité - la possibilité de monter en compétence sur des sujets variés grâce aux club internes

Cons

- les missions qui ne conviennent pas toujours ce qui du au marché du conseil

mc2i2020-01-31

April 20, 2020Président

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Chaque commentaire est important pour nous dans une démarche de co-construction et d'amélioration. Nous sommes ravis que vous sentiez épanouis chez nous. mc2i est une Great Place to Work puisque nous sommes arrivés 4ème cette année. C'est grâce à vous et nous en sommes très fiers. L'humain est une valeur forte au sein du cabinet et c'est un engagement que nous tenons envers nos collaborateurs, clients et partenaires. De la bonne humeur, un management de proximité et la possibilité de monter en compétence sans oublier les avantages sociaux sont effectivement bien les atouts qui caractérisent notre entreprise. Vous souhaitant une belle journée, L'équipe mc2i

1. "Operational consulting"

3.0
    Former Employee - Manager in Paris

I worked at mc2i full-time

Pros

Overall culture is transparency.

Cons

You won't be promoted if you're not into politics

mc2i2020-03-04

April 20, 2020Président

Bonjour, Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis. Chaque commentaire est important dans une démarche de co-construction et d'amélioration. Notre culture d'entreprise est orienté sur la convivialité, l'esprit d'équipe et la bienveillance. Nous avons à coeur de renforcer les liens entre nos collaborateurs qu'ils soient en mission chez le client ou au siège du cabinet. Si vous avez le sentiment de ne pas avoir évolué comme vous le devriez, nous en sommes désolés mais sachez que les promotions chez mc2i sont liées au travail en mission et aux compétences et aptitudes développées. Vous souhaitant une belle journée, L'équipe mc2i

2. Helpful (1)

"Potential that was never met in the UK"

2.0
    Former Employee - Anonymous Employee in London, England
    Doesn't Recommend
    Negative Outlook
    No Opinion of CEO

I worked at mc2i full-time

Pros

Friendly enough team Events in Paris and team events. Management were often supportive.

Cons

Did not adjust their UK strategy with the UK market. Could not react to the UK market to grow their business and clientele. No presence in the UK, the UK company was almost isolated from the larger French counterpart. Would not recommend to anyone in the UK unless they have invested in a dedicated team to realise opportunities.

Continue reading
    mc2i2019-02-10

April 20, 2020Président

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Chaque commentaire est important pour nous dans une démarche de co-construction et d'amélioration. Nous sommes ravis que les événements parisiens vous aient plu ainsi que les événements d'équipe. Nous souhaitons conserver un lien et de la convivialité entre les collaborateurs et cela après le travail. mc2i accompagne ses clients sur leurs problématiques que soit en France ou à l'international. mc2i est principalement implanté en France comme la grande majorité de ses clients. Toutefois, nos consultants mènent de nombreuses missions dans des contextes internationaux. Vous souhaitant une belle journée, L'équipe mc2i

Discover more reviews about mc2i.