J'ai d'abord était contacté par un cabinet de recrutement externe.
Il a évalué brièvement mes compétences et ma motivation.
Ensuite j'ai eu un 1er entretien téléphonique par le directeur de l'agence locale.
Nous avons évoqué mon parcours, mes compétences, mes envies et ma carrière.
Puis j'ai eu la vision de l'entreprise, ses valeurs, la place que j'allais occupé, ce qu'on attendait de moi et ce que je pouvais apporter.
Un second entretien téléphonique plus technique par un de mes futurs collaborateurs.
A la suite de ses entretiens j'ai rencontré le directeur d'agence qui m'a fait la proposition commerciale.
Le tout s'est déroulé très simplement et en toute transparence sur 2 semaines.