après avoir postulé par mail en réponse à une cainddiature, j'ai été sollicité pourun entretien téléphonique; au bout de 10-15min, la communication a été coupé. J'ai tenté de rappeler, laissé un message et envoyé un mail.
La personne était en congés le soir même, je n'ia jamais eu de réponse à mes tentatives de recontact. Incompréhensible; Aucun respect de la part de ce recruteur.