L'entretien a été effectué par deux personnes, un comptable senior et la cheffe du bureau. L'un était simpathique tandis que l'autre très hautaine et désagréable. De plus, je n'ai plus reçu de retour malgré ma relance quelques semaines après. À tout hasard 4 mois après l'entretien, la cheffe se permet de me recontacter par téléphone. Je n'ai plus jamais donné de réponse.