Après un premier échange téléphonique avec le responsable communication, puis un entretien en présentiel avec lui et la RH, les échanges ont été agréables et fluides. Ma candidature n’a finalement pas été retenue, cela fait partie du jeu, même si un appel aurait été apprécié au regard du temps consacré. Mon seul regret est de ne pas avoir reçu de retour sur les points à améliorer, malgré ma demande.