Après l'envoi de notre CV, nous sommes sélectionnés. On choisit une journée pour passer l'entretien. Cela se déroule dans un beau lieu parisien (cette année c'était les Salons France Amérique). On a une brève présentation de l'entreprise puis successivement 3 grands points de sélection. On a donc des Tests Logiques & Quantitatifs, une Etude de Cas Ecrite + un Entretien de fit en anglais & français.