Contacts par mail pour propositions d'entretien. Et puis, durant l'entretien, il y avait des questions très simples sur le parcours, sur les différents projets réalisés, ce que vous avez compris du poste, etc. C'est des questions très simples. Et puis, il n'y a personne avec le manager et deux ingénieurs. Franchement, c'était un entretien très sympa, cool. Ils étaient très humains, très compréhensifs, très à l'écoute. Et puis, deux jours après, ils m'ont appelé au téléphone pour me dire que je suis acceptée. C'était une très belle expérience, vraiment.