J'ai postulé pour un poste d'ingénieur en IA. Une personne des ressources humaines m'a contacté par téléphone vers 9h alors que j'étais en déplacement et n'ai pas pu répondre. Elle m'a laissé un message vocal m'invitant à la rappeler dès que j'étais disponible.
Ce que j'ai fait quelques heures après, à deux reprises, puis de nouveau le lendemain. Je n'ai jamais eu de réponse de sa part ; j'ai même eu l'impression que mon numéro avait été bloqué (renvoi direct sur le répondeur). J'ai également essayé de la joindre via LinkedIn, sans succès.
Ce manque de professionnalisme de la part de l'entreprise est inacceptable.