L’entretien s’est très bien passé. Ils m’ont posé des questions sur mes loisirs, mes passions, ainsi que sur les raisons pour lesquelles je suis intéressé par ce poste. Ils m’ont également demandé quels travaux de rétro-ingénierie (reverse engineering) j’avais réalisés, quelles étaient mes connaissances en langage assembleur, quelle serait mon approche dans différents scénarios, et si j’avais de l’expérience avec Android et iOS.