Plusieurs mails envoyés à la RH (qui n'a jamais répondu) et au manager pour décrocher l'entretien.
Questions assez classiques : parcours, fit, missions, intérêt ...
Second entretien avec un opérationnel : plusieurs fois décalé et reporté, une fois reporté sans prévenir. Question également classiques, discours très jargonneux.
Je n'ai jamais eu de réponse concernant les suites données à ma candidature, malgré deux entretiens, plusieurs relance et beaucoup de motivation... peu professionnel et respectueux.