Deux entretiens : le premier qui est plutôt un entretien de type "fit" avec des questions sur ma personnalité et qui permet d'approfondir des points qu'ils ont souligné sur mon CV, il me decrit les valeurs de l'entreprise et on vérifie si elles me correspondent bien. Ils me demande également quelles sont mes attentes vis à vis de mon rôle au sein de l'entreprise.
Un second entretien avec le futur N+1 et une autre personne de l'équipe. Cette fois-ci il y avait certaines questions de mise en situation sur des problématiques que je pourrai rencontrer en acceptant le poste