I applied in-person. The process took 1 day. I interviewed at Hyatt (Roissy-en-France) in Apr 2018
Interview
Depot de cv ,puis entretien d'embauche très cordiale. J'ai trouve le processus d'embauche très correct.Un entretien qui donne envie de travailler chez Hyatt. J'ai tout simplement deposer mon cv à un forum de l'emploi et j'ai ete recontacter très rapidement.