Le chef du département a été très sympa, l'ambiance était très agréable. C'était un plaisir de passer l'entretien d'embauche chez l'Oréal. Il y avait 3-5 questions techniques, le reste il s'agissait du poste et des missions proposées. Le processus de sélection est très bien organisé, les réponses sont rapides et sans retard, les responsables sont accueillants et attentifs.