J'ai eu un entretien avec la N+1 en Visio et réponse à la fin de l'entretien si embauché. Ressemble au travail effectué par les employé mais j'étais en stage .
Un entretien avec le responsable du service client sous forme d'échange. L'approche était professionnelle et détendue à la fois.
Le process de recrutement est simple et c'est ce qu'il faut.
Interview questions [1]
Question 1
Quelles sont tes motivations pour travailler chez nous ?